Les motifs audacieux, les couleurs contrastées et les couches de texture sont la clé d’un intérieur maximaliste décadent et le plus grand de nos lustres roses a été sélectionné pour figurer dans le décor le plus maximaliste qui soit.
Entouré d’un éventail de tissus et de papiers peints issus de l’étonnante collaboration Wedgewood by Clarke & Clark e, notre lustre Grande Pink Palermo plane au-dessus d’une table garnie d’objets d’intérieur Wedgewood.
Conçue par Marianne Cotterill, cette scène saisissante présente les motifs emblématiques de Wedgewood sur de magnifiques papiers peints et tissus de Clarke & Clarke.
Voici le papier peint “Golden Parrot” en corail, issu du vaste catalogue de Wedgewood, qui représente l’oiseau du Brésil au milieu d’un feuillage éclatant. Nous aimons la façon dont les tons corail et jaune contrastent avec notre lustre rose. On voit également le tissu “Sapphire Garden” de la collection en ivoire.
Une autre image fantastique met en scène notre applique murale Maddox sur le papier peint “Wild Strawberries”. Dessiné par Wedgewood en 1964, ce papier peint s’inspire des fraises fraîches et sauvages, évoquant un été anglais paresseux.
Pour en savoir plus sur la collection Wedgewood by Clarke & Clarke, cliquez ici. Pour en savoir plus sur notre Palermo rose et nos autres lustres roses, cliquez ici.
PRODUITS VEDETTES :